Lhandre : l'histoire d'un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhandre : l'histoire d'un rêve

Lhandre est un serveur minecraft freebuild en survie, avec plugins mais sans mods. Tout y est fait pour préserver l'esprit du jeu et faciliter la vie communautaire.
 
AccueilCarteVoterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Omnilink (admin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omnilink

omnilink


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 36

Présentation Omnilink (admin) Empty
MessageSujet: Présentation Omnilink (admin)   Présentation Omnilink (admin) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:27

Bonjour, c'est moi Omnilink votre hôte dans cet univers magnifique qu'est minecraft.

Je suis passionné de communautés internet, je fréquente l'irc (oui oui, c'est vieux), je joue à assez peu de jeux mais j'adore les jeux de rôles, les jeux de société, assassin's creed et minecraft !
Je suis plus redstoneur qu'architecte mais je fais très bien le tâcheron dans les grands projets dessinés par d'autres !
Les constructions dont je suis le plus fier sont : une forteresse d'obsidienne dans le nether (ma propre invention, j'ai réussi à faire quelque chose de joli avec de l'obsidienne) et les jardins suspendus de Babylone (en grès, pas mon idée, mais on a réussi à les faire à deux en survival et j'ai fait la déco après :p).

Bref à bientôt en jeu, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
PastequeMelon
Admin
PastequeMelon


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 23
Localisation : France

Présentation Omnilink (admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omnilink (admin)   Présentation Omnilink (admin) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:14

J'adore ! Super profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hraf4
Admin
Hraf4


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Présentation Omnilink (admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omnilink (admin)   Présentation Omnilink (admin) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:32

Oh un copain redstoneur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Omnilink (admin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omnilink (admin)   Présentation Omnilink (admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Omnilink (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hraf4 (admin)
» Présentation PastequeMelon {Admin}
» Présentation Nicopom
» Présentation de Tadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhandre : l'histoire d'un rêve :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: