Lhandre : l'histoire d'un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhandre : l'histoire d'un rêve

Lhandre est un serveur minecraft freebuild en survie, avec plugins mais sans mods. Tout y est fait pour préserver l'esprit du jeu et faciliter la vie communautaire.
 
AccueilCarteVoterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gameroftherings

Gameroftherings


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25
Localisation : Loiret, France

Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Empty
MessageSujet: Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.   Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:44

Bonjour à tous, bonjour à toutes, j'ai un gros projet sur le feu actuellement : une cité aztèque de la jungle, basée sur le style Warcraft "Cataclysm" (vous irez voir de vous même lol! ). Je cherche de la main d'oeuvre pour m'aider à bâtir les murs d'enceinte de la cité. Je peux fournir les matériaux, mais si jamais vous êtes une âme généreuse et que vous acceptez de me faire des dons, je prends majoritairement de la roche (stone), de la cobblestone, et de la pierre taillée (stone brick). Souvenez vous, Gameroftherings à besoin de vous king !
Revenir en haut Aller en bas
omnilink

omnilink


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 36

Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.   Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:34

Le projet avance bien j'ai l'impression.

Gamer m'a dit avoir besoin au minimum d'une dizaine de double coffre de pierre et de roche. Je vous invite à l'aider de toutes les manières possible et ainsi bien montrer que sur Lhandre les gros projets se font collectivement.

Voici un screen que je viens de faire, ça donne une bonne idée de l'apparence que prendra le bâtiment.

Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
Tadis

Tadis


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 30
Localisation : Minecraft

Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.   Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:24

Sinon, ou peut on laisser la cobble? J'ai un double coffre et demi, c'est déjà ça en moins à farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hraf4
Admin
Hraf4


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.   Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:07

Je tp tous ceux qui veulent donner dans les coffres vides de Gameroftherings et Gameroftherings va également vous tp sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Gameroftherings

Gameroftherings


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25
Localisation : Loiret, France

Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.   Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:27

Merci pour l'enthousiasme, ça me fait chaud au cœur les loulous king
Revenir en haut Aller en bas
Gameroftherings

Gameroftherings


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25
Localisation : Loiret, France

Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.   Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:36

Pour ceux qui veulent vraiment s'impliquer, je prends surtout de la roche en grande quantité : Les murs feront environ deux fois la taille d'un grand acajou, et seront fait de plusieurs matériaux :
- Le bloc principal du mur sera fait de roche.
- Les contours seront fait de cobblestone sous toutes ses formes (escaliers, blocs, dalles)
- Les sculptures Gurubashi sur la façade seront faites de briques de roche (je sais pas le nom français de ces trucs) et parfois d'obsidienne.
Au milieu se dressera un grand temple en mon honneur ( farao ). Il sera constitué de grès, de prismarine sous toutes ses formes, de roche, d'obsidienne, de cobblestone et de bois (J'ai déjà beaucoup de bois, ne m'en donnez pas).
Voila, j’espère que ça vous sera utile, et souvenez vous que si vous voulez aider à build, vous êtes les bienvenues et les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.   Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub, cité aztèque de la jungle de Strangleronce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhandre : l'histoire d'un rêve :: Communauté :: Projets-
Sauter vers: